Eerste maal op consultatie

Vous avez un rendez-vous à la consultation de Neurochirurgie avec le Dr Van de Kelft ?

Présentez-vous à temps à l'hôpital. Vous devez commencer par vous annoncer à la réception. Prenez un ticket et choisissez l'option 'consultation'. Munissez-vous déjà de votre carte SIS. Lorsque votre numéro apparaît sur l'un des écrans, dirigez-vous vers le numéro de guichet indiqué. La personne au guichet vous dirigera vers la consultation, muni(e) de votre inscription et d'une série d'étiquettes autocollantes, que vous devrez déposer au guichet de la consultation Neurochirurgie, de manière à informer les infirmières de votre présence. Prenez ensuite place dans la salle d'attente et l'une des secrétaires viendra vous chercher pour vous préparer dans l'espace de consultation du docteur.

Si vous êtes renseigné(e) en tant que première visite auprès de notre secrétariat, vous recevrez un questionnaire que vous pourrez remplir à votre aise dans la salle d'attente avant de le remettre au docteur.

Veillez à prendre avec vous tous les examens que vous avez déjà passés (RX, EMG, CT scan, RMN scan). Cela peut être utile au Dr Van de Kelft et éviter des examens supplémentaires inutiles.

Les frais de consultation sont à payer directement après le rendez-vous. Vous ne recevez pas de facture ultérieurement, merci de prendre vos dispositions.

Si nécessaire, un nouveau rendez-vous sera fixé le jour même pour une consultation, un examen ou une intervention.